Assemblée Générale de l'AFC

Assemblée Générale de l'AFC

Chers adhérents, chers amis,

l’ensemble du bureau et moi-même avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale annuelle les 4 et 5 décembre prochain.

En raison du nombre important de sujets à traiter, nous avons pris la décision de l’honorer sur 2 jours, aussi pour chacun de profiter du moment convivial et apprécié de l’année dernière. Nous vous invitons fortement à y participer physiquement, de belles choses vous y seront annoncées.

Pour tout renseignement, contactez le secrétariat par mail (thebaudanthony@gmail.com) ou vos référents régionaux.

chers amis, chers collègues, si vous n’avez pas encore adhérer à notre association,
rendez vous compte du travail de l’AFC et de ses adhérents, rejoignez nous, profitez en, et vous aussi, participez y.

Nous vous espérons très nombreux pour passer un moment convivial et chaleureux.

Amicalement
Votre Président